Banque Alimentaire

Comme chaque année, les élèves du Lycée DEPOORTER «  Labellisé Métiers de la Santé et du Social » se sont associés aux bénévoles déjà présents lors de la journée de collecte du 26 novembre 2016 de la Banque Alimentaire. En effet, une dizaine d’élèves de toutes classes, réparties sur toute la journée, ont participé cette année au magasin SUPER U d’Hazebrouck. Les élèves se sont particulièrement investis en collectant des denrées telles que des aliments pour bébé, des pâtes, du riz, du sucre, du chocolat et d’autres denrées non périssables … qui seront redistribués aux plus démunis. Espérons que le tonnage des denrées collectées sur Hazebrouck en 2015 qui était d’environ 8 tonnes, sera dépassé lors de la collecte 2016 ! Merci à tous les élèves qui y ont participé.