Tournoi de Volley

8 avril 2019 | Fabienne Saint-Omer

Comme chaque année le lycée Depoorter organisé son tournoi interclasses de volley-ball. Les premières phases qualificatives se sont déroulées dans la semaine du 7 décembre, chaque classe était représentée par 8 joueurs, et soutenue dans les tribunes de la salle Desbuquois par les autres élèves de la classe. 4 équipes qualifiées sur un niveau de jeu collectif satisfaisant, se sont retrouvées en finale. Cette rencontre devait se dérouler lors du Téléthon2018, mais des événements extérieurs ont  perturbé l’organisation. Cela n’a pas empêché nos 4 équipes de jouer avec motivation et dynamisme ce mercredi 4 avril sans public malheureusement pour cette année, de très beaux échanges ont eu lieu. Les résultats pour le tournoi de 2018/2019  sont : 1er  les terminales STSSB, 2ème les terminales STSSA, 3ème les 2 nde GTA, et 4ème les terminales Bac pro A. Nous félicitons  les élèves pour leur investissement sportif. Les enseignants d’EPS, ont offert un bon d’achat aux finalistes.