AS GR et VOLLEY

10 février 2017 | n.bodart

Du mercredi 25 au vendredi 27 janvier 3 jeunes filles de l’AS de GR ont réalisé un stage national sur le jugement en GR ,

au CREPS de Châtenay Malabry.Il s’agissait Marion Calonne, Justine Foube et Nina Lamotte, toutes les 3 en 2GT. Elles sont désormais juges de niveau national, Marion et Justine en exécution et Nina en VT ainsi qu’en exécution.

Félicitons ces 3 élèves pour leur investissement qui leur permettra de venir juger au national en mai à Nancy.

L’ AS VOLLEY a permis à d’autres élèves de réaliser un tournoi amical avec les élèves du lycée St Jacques et du lycée St Joseph. 2 équipes ont pu ainsi défendre les couleurs de l’établissement en mettant en œuvre leurs progrès techniques et en alliant leurs forces pour composer des équipes soudées.

Il s’agissait : Barth Louise , Caron Marine, Selliez Pauline (2ASSPSB) , Melnyk Clémence, Lippold Sébastien, Framery Noémie, Verbeke Chloé (2GTB), Tanghe Charlotte (1ST2SC), Demaret Louis, Alavoine Antonin (1ST2SC), Guestin Lucas, Delecroix Ferdinand ((2GTA),Guaiana Nicolas (2ASSPA).