En uniforme pour les portes ouvertes

8 février 2018 | as.compiegne

Ce samedi 3 février 2018, le lycée a ouvert ses portes aux futurs apprenants. Pour l’occasion nous avons sorti les chapeaux et porté la jolie cravate au logo du lycée afin d’être en uniforme comme les élèves des pays anglophones.

Les anciens élèves des deux dernières promotions et de début janvier 2018 ont été d’excellents ambassadeurs de mobilité. Toute la journée ils se sont relayés pour présenter les avantages  des stages à l’étranger aux futurs élèves du lycée et à leurs familles. Photos à l’appui, les visiteurs ont pu suivre leur expérience. Ils n’ont pas hésité à préciser les répercutions positives de leur(s) stage(s) à l’étranger sur leur poursuite d’études, leur réussite aux concours et l’obtention de la mention au baccalauréat.

Comme en témoignent les photographies présentes ci-dessous, la bonne humeur (qui ne gêne en rien le sérieux de la présentation) était au rendez-vous.