Facebook avec Erasmus + 26 octobre 2022

Lien Facebook : Ouverture Internationale au lycée Depoorter

Création du logo 6 février 2020

Notre logo Ouverture internationale au lycée Depoorter est à présent choisi. BRAVO à Laurine Meurisse 1ère ST2SA pour cette magnifique création.

Portes Ouvertes 1 février 2020

Portes ouvertes, un beau moment d échange entre futurs élèves et anciens élèves partis en mobilité, de quoi éveiller la curiosité et l envie de voyager à des fins professionnelles.

Découverte du patrimoine Italien novembre 2019 18 décembre 2019

Les élèves du lycée découvrent la région de Naples et plus précisément Afragola. Cette expérience s’inscrit dans le cadre d’Erasmus +. Ils sont arrivés avec un bel accueil des élèves du lycée Sandro Pertini et une réception à la mairie d’Afragola.

Bibliothèque humaine 20 novembre 2019

Une journée s’est effectuée à Longuenesse. Les témoins de mobilité motivent et renseignent les futurs voyageurs en leur racontant leur expérience. Les élèves envisagent peu à peu de partir en stage professionnel à l’étranger.

Journée européenne des langues vivantes 26 septembre 2019