Finales du tournoi de volley-ball 2019

Ce vendredi 6 décembre, après un Madison géant pour le Téléthon, les élèves du lycée DEPOORTER se sont réunis à la salle Henri Desbuquois. Après des phases qualificatives réalisées dans la semaine, 5 classes se sont vues qualifier pour les finales du tournoi de Volley-ball. Il s’agit des Terminales STSS A, des Terminales Bac pro ASSP A, des premières STSS A et B, et des BTS1 ESF, ces équipes s’affrontent avec un très bon niveau de jeu, le spectacle est à la hauteur d’une finale, celle-ci remportée par les BTS1 avec brio! Cette équipe peut alors rencontrer l’équipe d’adultes du lycée, composée d’enseignants, et des membres du personnel. Pendant ces matchs, l’ambiance dans la salle est assurée par tous les élèves du lycée, des chants, des encouragements et des olas, ont rythmés l’intensité de ces rencontres. Les BTS 1 s’inclinent face aux adultes avec un excellent match, quel beau moment! Toutes les équipes sont récompensées, les élèves de l’option EPS distribuent un bon d’achat à chaque joueur. Monsieur Le Sant a remercié tous les acteurs de cette journée : enseignants, membres du personnel, élèves. Le lycée Depoorter a vécu une belle journée sportive et humaine ce vendredi !