Comédie Musicale

25 avril 2018 | Fabienne Saint-Omer

Par la présente, et au nom de toute l’équipe éducative de l’établissement, j’ai le plaisir de vous inviter à notre soirée de gala du  vendredi 18 mai à 20 h 00, pour sa 19ème édition, préparée par les ateliers théâtre, orchestre, danses et chants de notre établissement. Depuis septembre dernier, jeunes de tous les niveaux de classes (et moins jeunes !) ont à cœur de se préparer au mieux pour vous offrir une soirée détente autour du théâtre, du rire et des chansons ! Sous la houlette de Raphaël Larroque, metteur en scène du spectacle, cette Compagnie du Rire (atelier théâtre du lycée Depoorter), a le plaisir de vous convier à une soirée autour de Pinocchio d’après l’œuvre de Carlo Collodi.

Plus que le symbole du nez qui s’allonge à chaque mensonge, l’histoire de Pinocchio doit avant tout être celle de la parabole du « savoir grandir »… quand un petit pantin désirait devenir un « vrai » petit garçon.

Les thèmes vous parleront à coup sûr :

¨ La difficulté d’éduquer

¨ La misère

¨ La tentation

¨ Grandir, mûrir

Venez donc nombreux encourager tous ces jeunes qui permettent à notre établissement d’affirmer  qu’il est aussi lieu d’expression artistique, faisant de tous nos jeunes des adultes complets dans leur savoir-être ! L’ensemble des élèves de l’établissement verra la répétition générale en avant-première, le vendredi après midi, mais ils sont invités à revenir à la soirée de gala encourager tous leurs camarades et tous ceux qui ont préparé cette belle soirée, accompagnés de leurs parents, amis et familles… VOUS !

Le lever de rideaux est prévu à 20h00 à Espace Flandre. Veuillez noter qu’une restauration rapide est possible juste avant le spectacle et à l’entracte… Pour tout renseignement et réservation, merci de bien vouloir rendre le coupon ci-joint accompagné de votre règlement, ou vous adresser à la billetterie qui se situe au service Comptabilité du lycée, aux heures d’ouverture habituelles. ATTENTION, pour des raisons de sécurité, nombre de places limité ! N’attendez pas trop pour réserver !

Toute l’équipe compte sur vous et vous remercie par avance pour cet encouragement et votre soutien.