Une fin d’année bien active

3 juin 2019 | Fabienne Saint-Omer

Les activités de fin d’année sont bien variées. En Effet en mai  l’as danse participait  au spectacle de théâtre  sous la direction artistique de Monsieur Larroque avec le Roi Lion, prestation  très appréciée par les spectateurs.  A deux jours d’écart  la Gymnastique Rythmique  participait  au National UGSEL  à St MALO des gymnastes et des juges étaient présents, un Duo remporte la 3ème place, bravo à l’ensemble du groupe. En juin  nous avons organisé le pot de fin d’année pour tous les élèves ayant participés aux différentes AS et ceci toute l’année, ce fut le moment d’offrir à  nos 80 pratiquants un tee-shirt floqué au sigle de notre AS DEPOORTER.  Une fin d’année très animée, des émotions fortes sont vécues par nos jeunes, un aboutissement, une fin de scolarité qui restera pour beaucoup dans les mémoires. Nous remercions également Monsieur Le Sant président de l’AS et directeur du Lycée, pour son implication tout au long de l’année et ses encouragements. L’AS Depoorter est encadrée par Mmes Bodart et  Fremeau.  Félicitations aux élèves pour cette excellente participation !