Assemblée Générale de l’A.S.

29 novembre 2018 | Fabienne Saint-Omer

Lundi 26  novembre, autour de Mr LE SANT Président et Directeur du Lycée Depoorter se sont réunis, Mme BODART Trésorière, Mme FREMEAU Secrétaire et quelques adhérents représentant les différentes activités sportives pratiquées au sein de l’association.

Le bilan d’activités et financier 2017/2018 a permis d’affirmer le dynamisme et la variété de l’association. 70 élèves ont pu pratiquer du volley-ball, de la gymnastique rythmique, du badminton, de la danse ou de la musculation, certains sous forme de loisir, d’autres en compétition, comme la gymnastique rythmique jusqu’au National UGSEL et même de bénéficier de notes en option pour le baccalauréat (podium et formation de juges). Des entraînements pendant les vacances sont proposés, mais aussi des rencontres avec des professionnels, des animations de détente renforçant la cohésion du groupe AS, un moment privilégié qui est souligné et fortement apprécié.

Les projets pour l’année 2018/2019 sont de la même veine avec une nouveauté : la mise en place d’une salle de renforcement musculaire appareillée comme il se doit.

La réunion s’est clôturée par les félicitations et remerciements aux adhérents et enseignantes pour leurs investissements et leurs engagements auprès de l’Association Sportive.