Fin d’année pour l’Association Sportive

13 juin 2018 | Fabienne Saint-Omer

En cette fin d’année scolaire, les enseignants animant l’association sportive Depoorter ont souhaité réunir les élèves autour d’un verre. Cela a été l’occasion de faire un rapide bilan sur les différents évènements (compétitions, rencontres, théâtre pour plusieurs activités : gymnastique rythmique, volley-ball, danse, badminton, musculation). Les animateurs de l’association Mmes BODART, FREMEAU, et Mr PEREL ont valorisé l’investissement des élèves tout au long de l’année, le respect de leur engagement leur permettant d’atteindre des objectifs personnels et sportifs. Cette pratique se déroule dans une ambiance très agréable et chaleureuse, ce qui reste la clé de la longévité de notre association sportive. Le rendez-vous est donné au mois de septembre pour vivre à nouveau de belles expériences sportives.