Régional UGSEL de GR

22 mars 2017 | Fabienne Saint-Omer

MERCREDI 22 mars s’est déroulé le régional UGSEL de GR à Beaucamps Ligny.

Cet évènement regroupait les collèges Ste Marie d’Aire sur la Lys, Ste Marie de Beaucamps Ligny et le lycée Depoorter.

Notre établissement était représenté par des jeunes filles bien motivées, soucieuses de réussir les points délicats comme les échanges. Ce fût l’occasion aussi de réunir des élèves de classes différentes sur un même projet et d’aller au bout de leurs capacités physiques et mentales.

Résultats :

– en collectif promotionnel : 1ères : Chaou Marie, Deram Dolorès, Desanois Louna et Foube Justine

2èmes : Calonne Marion, Dambrune Margot, Lagache Bruna et Rathé Clémence.

Soulignons également l’investissement de nos juges qui ont su noté avec impartialité et efficacité. Il s’agissait de Melles Louna Desanois, Apolline Adou, Constance Depoers, Clémence Rathé ( juges régionales) et Melles Nina Lamotte, Justine Foube et Marion Calonne ( qui ont obtenu leur examen de juge nationale).

La suite au prochain épisode : les 23 et 24 mai au national à Vandoeuvre les Nancy.